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Marque La Nouvelle République

Tendances ACPM Février 2024

Févr. 24 vs Janv. 24 Févr. 24 vs Févr. 23
Visites mensuelles -11,27 % 48,85 %
Pages vues mensuelles -3,62 % 36,54 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Févr. 24 8 846 496 2 476 300 6 370 196 - 21 947 087 2,5
Janv. 24 9 969 647 2 715 273 7 254 374 - 22 770 947 2,3
Déc. 23 9 782 331 2 497 150 7 285 181 - 21 488 078 2,2
Nov. 23 10 185 843 2 621 009 7 564 834 - 22 251 748 2,2
Oct. 23 10 891 592 2 700 387 8 191 205 - 23 634 788 2,2
Sept. 23 10 030 457 2 516 525 7 513 932 - 21 810 826 2,2
Août 23 10 499 205 2 518 776 7 980 429 - 21 504 069 2,0
Juil. 23 9 639 883 2 487 981 7 151 902 - 20 914 828 2,2
Juin 23 9 071 063 2 480 053 6 591 010 - 20 756 694 2,3
Mai 23 8 786 997 2 361 231 6 425 766 - 19 344 776 2,2
Avril 23 8 087 882 2 427 961 5 659 921 - 18 466 335 2,3
Mars 23 8 195 369 2 787 248 5 408 121 - 20 464 006 2,5
Févr. 23 5 943 092 2 395 562 3 547 530 - 16 074 326 2,7

Observations :

Passage du site en payant et des problèmes techniques ont impacté la fréquentation du site sur le mois d'octobre.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Site internet du journal la Nouvelle République du Centre-Ouest couvrant les départements 79,86,41,37 et 36 sur les thématiques de l'acutalité, du sport, des loisirs et de l'économie.

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  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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