Site Gentside.com

Tendances ACPM Septembre 2019

Sept. 19 vs Août 19 Sept. 19 vs Sept. 18
Visites mensuelles 39,19 % 97,19 %
Pages vues mensuelles 41,38 % 77,31 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Sites AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Sept. 19 45 081 991 4 564 216 40 517 775 - 74 304 530 1,6
Août 19 32 388 777 3 067 004 29 321 773 - 52 555 121 1,6
Juil. 19 37 448 214 3 120 233 34 327 981 - 60 552 543 1,6
Juin 19 30 744 038 3 334 611 27 409 427 - 48 895 748 1,6
Mai 19 34 774 993 3 907 462 30 867 531 - 56 983 105 1,6
Avril 19 34 080 107 4 086 156 29 993 951 - 57 334 140 1,7
Mars 19 30 243 037 3 464 100 26 778 937 - 52 734 342 1,7
Févr. 19 22 591 375 2 887 356 19 704 019 - 40 886 713 1,8
Janv. 19 25 439 412 3 035 531 22 403 881 - 45 991 916 1,8
Déc. 18 22 307 737 2 946 558 19 361 179 - 40 939 483 1,8
Nov. 18 21 893 336 3 660 617 18 232 719 - 41 780 330 1,9
Oct. 18 22 504 622 3 430 440 19 074 182 - 42 648 949 1,9
Sept. 18 22 861 868 3 154 897 19 706 971 - 41 907 386 1,8

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Gentside.com est le premier portail masculin français. Il propose quotidiennement à ses lecteurs des contenus axés autour de 5 univers : Lifestyle - Sport - Gaming - Découverte - Voyage

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital