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Maisons Côté Sud

Marque Côté Maison

Chiffres de diffusion

2022 2022 vs 2021
Diffusion France payée 56 732 0,82 %
Diffusion totale 70 097 2,91 %

Résultats d’audience

2022-s2 2022-s2 vs 2021-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 631 000 1,8 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2022 S2 631 000 213 000 418 000 312 000
2022 S1 621 000 198 000 423 000 323 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2022 56 732 70 097
PV 2021 1 56 273 68 113
PV 2020 2 52 104 58 909
PV 2019 53 443 66 595
PV 2018 52 274 67 814

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Janvier 2022 DSH - - -
Février 2022 DSH 1 50 962 63 118
Mars 2022 DSH - - -
Avril 2022 DSH 1 61 327 75 196
Mai 2022 DSH - - -
Juin 2022 DSH 1 60 476 74 363
Juillet 2022 DSH - - -
Août 2022 DSH 1 57 882 72 739
Septembre 2022 DSH - - -
Octobre 2022 DSH 1 54 313 67 079
Novembre 2022 DSH - - -
Décembre 2022 DSH 1 55 429 68 089

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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