Classement Classement Unifié décembre 2021

Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau
45 supports Source ACPM
Rang
Sites
Visites totales
Visites Site Fixe
Visites Site Mobile
Visites Site AMP
Pages Vues Totales
Pages Vues / Visites
33 Acteurspublics.com 179 560 84 893 94 667 - 298 428 1,7
25 Actu-Juridique.fr 307 585 160 677 68 498 78 410 384 293 1,3
18 Argusdelassurance.com 536 929 293 683 243 246 - 845 166 1,6
26 Batirama.com 288 551 185 300 103 251 - 1 102 897 3,8
20 Batiweb.com 495 305 495 305 - - 1 609 536 3,3
29 Businessimmo.com 263 692 150 054 113 638 - 550 882 2,1
36 Cardiologie-pratique.com 107 012 42 219 64 793 - 218 246 2,0
30 Cbnews.fr 232 824 138 776 94 048 - 474 941 2,0
44 Diabétologie-pratique.com 17 682 8 212 9 470 - 66 156 3,7
39 Direct-editeurs.fr 75 390 43 962 31 428 - 328 864 4,4
21 e-marchespublics.com 467 465 448 689 18 776 - 1 760 953 3,8
15 Egora.fr 693 967 693 967 - - 1 858 898 2,7
38 Emploisoignant.com 86 593 22 558 64 035 - 341 417 3,9
42 Gynécologie-pratique.com 26 558 8 206 18 352 - 55 681 2,1
12 Infirmiers.com 799 482 269 603 529 879 - 1 283 428 1,6
40 Influencia.net 73 633 45 961 27 672 - 231 036 3,1
23 Jim.fr 360 366 102 376 257 990 - 1 163 240 3,2
17 Ladn.eu 602 335 300 663 286 501 15 171 959 190 1,6
10 Lafranceagricole.fr 838 869 271 928 566 941 - 1 470 113 1,8
8 Lagazettedescommunes.com 1 146 020 687 188 458 832 - 2 328 270 2,0
24 Lareclame.fr 340 567 113 635 89 021 137 911 427 856 1,3
14 Larevuedupraticien.fr 706 719 706 719 - - 809 939 1,2
35 Legeneraliste.fr 140 542 140 542 - - 311 972 2,2
28 Legifiscal.fr 274 097 274 097 - - 341 691 1,3
13 Legisocial.fr 712 026 712 026 - - 1 050 347 1,5
9 Lemoniteur.fr 971 873 564 418 407 455 - 1 638 668 1,7
31 lemoniteurdespharmacies.fr 226 760 84 174 142 586 - 552 249 2,4
6 Lequotidiendumedecin.fr 1 255 512 1 255 512 - - 2 492 670 2,0
32 Lequotidiendupharmacien.fr 192 982 192 982 - - 464 353 2,4
16 Lhotellerie-restauration.fr 644 287 248 458 395 829 - 2 819 455 4,4
11 Livreshebdo.fr 807 817 620 808 187 009 - 1 268 238 1,6
7 lsa-conso.fr 1 197 127 474 859 722 268 - 2 083 207 1,7
22 Marchesonline.com 433 225 288 946 144 279 - 1 477 444 3,4
37 Offremedia.com 106 446 75 665 30 781 - 193 131 1,8
41 Pediatrie-pratique.com 43 454 14 440 29 014 - 154 983 3,6
34 Remede.org 143 600 57 786 85 814 - 265 113 1,9
45 Sagefemme-pratique.com 8 502 2 932 5 570 - 33 297 3,9
43 Soundlightup.com 20 046 20 046 - - 30 991 1,6
27 Strategies.fr 285 155 167 677 117 478 - 415 239 1,5
4 Terre-net.fr 1 651 161 711 761 939 400 - 3 051 682 1,9
5 TourMag.com 1 548 055 331 823 1 216 232 - 1 825 254 1,2
19 Usine-digitale.fr 511 412 261 676 248 757 979 789 864 1,5
2 UsineNouvelle.com 2 794 884 1 124 001 1 670 883 - 4 280 913 1,5
1 Vidal.fr 9 675 661 9 675 661 - - 15 924 371 1,7
3 Village-justice.com 1 677 405 831 462 845 943 - 2 933 483 1,8

NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
NC : Chiffres non communiqués
Périmètre constant : donnée des supports présente sur 2 périodes comparables
PV : Procès-verbal de contrôle mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM