Classement Classement Unifié octobre 2025

Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau
40 supports Source ACPM
Rang
Sites
Visites totales
Visites Site Fixe
Visites Site Mobile
Visites Site AMP
Pages Vues Totales
Pages Vues / Visites
8 Acteurspublics.com 986 769 166 691 820 078 - 1 326 553 1,3
12 Actu-Juridique.fr 729 425 325 623 403 802 - 888 556 1,2
18 Argusdelassurance.com 480 300 266 176 214 124 - 753 318 1,6
17 Auto-infos.fr 508 347 121 723 386 624 - 702 314 1,4
26 Businessimmo.com 256 490 174 127 82 363 - 535 406 2,1
34 Cardiologie-pratique.com 52 007 22 116 29 891 - 104 608 2,0
27 Cbnews.fr 231 550 121 693 109 857 - 400 086 1,7
38 Convergence-mg.com 11 142 4 788 6 354 - 36 746 3,3
39 Diabétologie-pratique.com 10 288 4 947 5 341 - 28 236 2,7
32 Direct-editeurs.fr 90 570 46 254 44 316 - 356 721 3,9
10 E-marchespublics.com 864 606 738 649 125 957 - 3 335 503 3,9
3 Egora.fr 1 430 620 108 292 1 322 328 - 2 439 563 1,7
19 Francemarches.com 377 937 281 778 96 159 - 1 033 864 2,7
36 Gynécologie-pratique.com 22 651 8 709 13 942 - 55 296 2,4
22 Infirmiers.com 340 419 117 962 222 457 - 732 355 2,2
31 Influencia.net 164 319 39 280 125 039 - 188 943 1,2
33 Lacentraledesmarches.com 57 834 45 793 12 041 - 110 817 1,9
7 Lafranceagricole.fr 991 608 206 224 785 384 - 1 659 932 1,7
9 Lagazettedescommunes.com 865 397 540 721 324 676 - 1 825 586 2,1
28 Lareclame.fr 208 367 112 731 95 636 - 295 099 1,4
23 Larevuedupraticien.fr 317 197 135 293 181 904 - 535 261 1,7
16 Lejournaldesentreprises.com 508 728 285 678 223 050 - 737 649 1,5
15 Lemoniteur.fr 568 357 347 351 221 006 - 936 510 1,7
20 lemoniteurdespharmacies.fr 351 529 130 207 221 322 - 615 273 1,8
11 Lequotidiendumedecin.fr 834 389 226 233 608 156 - 1 773 466 2,1
30 Lequotidiendupharmacien.fr 191 756 65 321 126 435 - 504 807 2,6
14 Lhotellerie-restauration.fr 569 881 190 672 379 209 - 2 698 509 4,7
4 Lsa-conso.fr 1 412 405 347 894 1 064 511 - 2 005 987 1,4
13 Marchesonline.com 627 390 372 478 254 912 - 1 570 622 2,5
37 Pediatrie-pratique.com 19 855 8 660 11 195 - 37 533 1,9
40 Sagefemme-pratique.com 5 466 2 089 3 377 - 11 018 2,0
35 Soundlightup.com 28 237 19 229 9 008 - 39 502 1,4
25 Strategies.fr 269 359 168 959 100 400 - 377 016 1,4
6 Terre-net.fr 1 261 220 335 418 925 802 - 2 038 029 1,6
29 Themedialeader.com 197 198 111 855 85 343 - 252 676 1,3
21 TourMag.com 349 388 169 255 180 133 - 485 992 1,4
24 Usine-digitale.fr 312 166 144 854 167 312 - 423 876 1,4
2 UsineNouvelle.com 2 808 184 584 863 2 223 321 - 4 589 513 1,6
1 Vidal.fr 12 460 899 4 903 719 7 557 180 - 25 248 837 2,0
5 Village-justice.com 1 270 133 687 269 582 864 - 2 499 830 2,0

NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
NC : Chiffres non communiqués
Périmètre constant : donnée des supports présente sur 2 périodes comparables
PV : Procès-verbal de contrôle mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM