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Télé 7 Jours

Marque Télé 7 Jours

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 660 415 -8,12 %
Diffusion totale 666 138 -8,12 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 2 911 000 -22,4 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 2 911 000 1 319 000 1 592 000 744 000
2024 S2 3 337 000 1 506 000 1 831 000 835 000
2024 S1 3 749 000 1 718 000 2 031 000 884 000
2023 S2 3 798 000 1 726 000 2 072 000 900 000
2023 S1 3 915 000 1 708 000 2 208 000 956 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 660 415 666 138
PV 2024 691 215 697 163
PV 2023 748 526 754 945
PV 2022 809 754 816 706
PV 2021 1 883 126 890 917

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 5 685 513 691 528
Août 2024 PV 4 676 321 682 219
Septembre 2024 PV 5 678 682 684 639
Octobre 2024 PV 4 675 439 681 232
Novembre 2024 PV 4 675 241 681 093
Décembre 2024 PV 5 670 102 675 881
Janvier 2025 DSH 4 659 336 665 016
Février 2025 DSH 4 652 353 658 113
Mars 2025 DSH 5 644 393 649 969
Avril 2025 DSH 4 638 820 644 309
Mai 2025 DSH 5 634 328 639 742
Juin 2025 DSH 4 631 722 637 150

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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