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Télé 2 Semaines

Marque Télé 2 semaines

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 442 655 -7,29 %
Diffusion totale 444 150 -7,25 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 562 000 -25,7 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 1 562 000 647 000 915 000 353 000
2024 S2 1 721 000 700 000 1 022 000 396 000
2024 S1 2 103 000 909 000 1 194 000 463 000
2023 S2 2 146 000 936 000 1 210 000 474 000
2023 S1 1 939 000 822 000 1 117 000 396 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 442 655 444 150
PV 2024 461 536 463 003
PV 2023 497 620 498 938
PV 2022 525 065 526 579
PV 2021 1 529 148 531 172

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 2 461 875 463 210
Août 2024 PV 3 456 416 457 720
Septembre 2024 PV 2 454 058 455 433
Octobre 2024 PV 2 453 921 455 400
Novembre 2024 PV 2 450 365 451 880
Décembre 2024 PV 2 437 328 438 972
Janvier 2025 DSH 3 425 117 426 823
Février 2025 DSH 2 425 439 427 074
Mars 2025 DSH 2 436 818 438 361
Avril 2025 DSH 2 437 254 438 732
Mai 2025 DSH 2 437 955 439 366
Juin 2025 DSH 2 437 207 438 701

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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