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Femme Actuelle

Marque Femme Actuelle

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 296 086 -12,43 %
Diffusion totale 305 812 -12,73 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 973 000 -6,3 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 1 973 000 386 000 1 587 000 438 000
2024 S2 2 080 000 387 000 1 693 000 469 000
2024 S1 2 105 000 375 000 1 730 000 478 000
2023 S2 2 116 000 400 000 1 717 000 489 000
2023 S1 2 216 000 445 000 1 771 000 546 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 296 086 305 812
PV 2024 312 523 323 232
PV 2023 360 994 373 982
PV 2022 406 777 421 494
PV 2021 1 447 828 465 776

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 4 320 007 330 598
Août 2024 PV 5 329 879 340 303
Septembre 2024 PV 4 308 066 318 064
Octobre 2024 PV 5 290 640 300 114
Novembre 2024 PV 4 285 935 295 655
Décembre 2024 PV 4 294 410 304 568
Janvier 2025 DSH 5 289 134 299 578
Février 2025 DSH 4 286 258 293 058
Mars 2025 DSH 4 285 620 294 631
Avril 2025 DSH 4 281 065 290 010
Mai 2025 DSH 5 283 204 292 558
Juin 2025 DSH 4 296 691 308 281

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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