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Marque Cosmopolitan

Tendances ACPM Février 2024

Févr. 24 vs Janv. 24 Févr. 24 vs Févr. 23
Visites mensuelles -18,12 % -23,68 %
Pages vues mensuelles -16,23 % -25,74 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Févr. 24 6 227 135 759 890 5 467 245 - 8 011 333 1,3
Janv. 24 7 605 471 832 093 6 773 378 - 9 564 022 1,3
Déc. 23 7 137 025 853 842 6 283 183 - 9 317 578 1,3
Nov. 23 7 608 944 841 470 6 767 474 - 9 988 366 1,3
Oct. 23 7 368 358 805 482 6 562 876 - 10 078 887 1,4
Sept. 23 7 423 948 748 250 6 675 698 - 9 818 099 1,3
Août 23 6 912 841 743 214 6 169 627 - 9 152 029 1,3
Juil. 23 7 903 242 752 181 7 151 061 - 10 441 997 1,3
Juin 23 10 472 252 827 715 9 644 537 - 13 353 724 1,3
Mai 23 8 282 600 891 448 7 391 152 - 11 720 701 1,4
Avril 23 8 091 206 793 198 7 298 008 - 10 693 792 1,3
Mars 23 9 647 396 919 334 8 728 062 - 12 742 543 1,3
Févr. 23 8 158 788 689 982 7 468 806 - 10 788 386 1,3

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Le site Cosmopolitan, c’est le rendez-vous de la féminité positive et décomplexée. Il invite les jeunes femmes d’aujourd’hui à découvrir les dernières tendances modes, les coups de cœur et coups de gueule de la rédaction, les guides beauté, sexo, psycho, etc. C’est aussi la Cosmosphère, l’espace communautaire particulièrement actif, où les « Cosmonautes » participent, échangent, débattent et commercent entre elles (vide-dressing).

Classements contextuels

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  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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