Top Music

Marque Top Music

Tendances ACPM Juin 2025

Juin 25 vs Mai 25 Juin 25 vs Juin 24
Ecoutes actives France -1,37 % -42,30 %
Durée d'écoute France -7,05 % -16,65 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Juin 2025 310 473 288 972 55min 51s 346 597 308 233 53min 22s 1
Mai 2025 314 788 310 893 59min 15s 350 586 332 383 56min 53s 1
Avril 2025 314 104 314 462 1h 00min 04s 348 427 335 612 57min 48s 1
Mars 2025 341 636 340 199 59min 45s 376 911 362 332 57min 41s 1
Février 2025 300 899 304 336 1h 00min 41s 334 125 324 644 58min 18s 1
Janvier 2025 339 236 340 657 1h 00min 15s 379 330 364 561 57min 40s 1
Décembre 2024 320 170 311 215 58min 19s 359 058 332 704 55min 36s 1
Novembre 2024 345 251 322 597 56min 04s 382 326 343 762 53min 57s 1
Octobre 2024 454 859 339 196 44min 45s 502 910 362 471 43min 15s 1
Septembre 2024 432 288 319 320 44min 19s 486 812 341 800 42min 08s 1
Août 2024 348 562 283 694 48min 50s 391 143 304 445 46min 42s 1
Juillet 2024 447 951 323 132 43min 17s 494 266 347 217 42min 09s 1
Juin 2024 538 072 346 690 38min 40s 584 827 369 597 37min 55s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Top Music

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM