Stratégies

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 7 456 20,86 %
Diffusion totale 10 455 34,83 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 8 469 7 456 7 549 10 455
PV 2018 9 205 6 169 6 269 7 754
PV 2017 10 074 7 560 7 682 9 335
PV 2016 11 510 7 665 7 820 9 585
PV 2015 13 137 8 244 8 431 10 173

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 4 7 775 5 962 6 048 6 473
Février 2019 DSH 4 8 625 6 189 6 275 7 671
Mars 2019 DSH 5 9 060 7 876 7 963 11 787
Avril 2019 DSH 4 8 850 7 933 8 026 11 796
Mai 2019 DSH 4 8 675 7 975 8 068 12 001
Juin 2019 DSH 4 8 800 7 766 7 863 11 949
Juillet 2019 DSH 2 7 300 7 801 7 897 10 289
Août 2019 DSH 1 9 000 7 858 7 960 10 894
Septembre 2019 DSH 4 8 450 7 873 7 973 10 439
Octobre 2019 DSH 5 8 252 7 420 7 517 10 233
Novembre 2019 DSH 4 8 500 7 429 7 522 11 020
Décembre 2019 DSH 2 7 650 8 074 8 169 11 302

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital