Site Fixe Tele-loisirs.fr

Marque Télé Loisirs

Tendances ACPM Août 2022

Août 22 vs Juil. 22 Août 22 vs Août 21
Visites mensuelles -0,97 % -18,28 %
Pages vues mensuelles -0,96 % -12,11 %
Moyenne de visiteur quotidien -1,24 % -18,38 %

Détail mensuel de la fréquentation


Source ACPM
Période Visites Unifiées Visites France Pages Vues Unifiées Pages Vues / Visites Totales Procés verbal
Août 2022 17 195 758 15 967 642 52 839 381 3,1
Juillet 2022 17 364 053 16 210 648 53 351 890 3,1
Juin 2022 17 723 684 16 575 029 54 734 165 3,1
Mai 2022 19 213 757 17 856 664 64 669 565 3,4
Avril 2022 19 139 992 17 843 018 54 310 269 2,8
Mars 2022 23 309 837 21 860 172 68 771 830 3,0
Février 2022 21 538 225 20 161 195 63 855 284 3,0
Janvier 2022 26 778 604 25 294 636 81 350 754 3,0
Décembre 2021 24 534 122 23 176 880 70 800 811 2,9
Novembre 2021 23 702 907 22 336 166 68 310 823 2,9
Octobre 2021 23 140 050 21 819 475 65 551 599 2,8
Septembre 2021 22 334 097 21 029 613 64 516 585 2,9

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Site Fixe Tele-loisirs.fr

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM