Site Fixe LesEchos.fr

Marque Les Echos

Tendances ACPM Août 2022

Août 22 vs Juil. 22 Août 22 vs Août 21
Visites mensuelles -1,85 % 0,79 %
Pages vues mensuelles -4,20 % 29,45 %
Moyenne de visiteur quotidien -0,33 % -0,64 %

Détail mensuel de la fréquentation


Source ACPM
Période Visites Unifiées Visites France Pages Vues Unifiées Pages Vues / Visites Totales Procés verbal
Août 2022 6 338 701 5 004 139 27 790 871 4,4
Juillet 2022 6 457 997 5 122 310 29 009 998 4,5
Juin 2022 7 541 088 5 971 174 34 064 786 4,5
Mai 2022 8 080 510 6 371 414 35 675 551 4,4
Avril 2022 8 629 049 6 900 551 35 768 897 4,2
Mars 2022 10 829 941 8 797 775 45 936 690 4,2
Février 2022 9 074 507 7 359 903 38 775 778 4,3
Janvier 2022 9 423 996 7 765 548 41 647 612 4,4
Décembre 2021 8 425 626 6 946 908 35 453 904 4,2
Novembre 2021 8 796 354 7 381 806 29 190 379 3,3
Octobre 2021 8 372 970 7 131 007 27 169 685 3,2
Septembre 2021 7 988 583 6 843 441 26 665 184 3,3

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM