Réponses Photo

Powered by ScoringMedia

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 21 487 -15,58 %
Diffusion totale 24 498 -15,11 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 33 407 21 487 23 580 24 498
PV 2018 46 523 25 451 27 997 28 859
PV 2017 57 839 30 662 33 685 34 540
PV 2016 64 054 36 493 39 861 40 682
PV 2015 68 633 39 358 43 551 44 303

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV 1 38 813 21 536 23 771 24 666
Février 2019 PV 1 38 815 22 104 24 216 25 072
Mars 2019 PV 1 38 014 20 721 22 699 23 576
Avril 2019 PV 1 30 828 21 633 23 564 24 598
Mai 2019 PV - - - - -
Juin 2019 PV 1 31 992 21 776 23 904 24 849
Juillet 2019 PV - - - - -
Août 2019 PV 1 29 941 21 732 23 604 24 506
Septembre 2019 PV - - - - -
Octobre 2019 PV 1 29 651 21 561 23 588 24 496
Novembre 2019 PV - - - - -
Décembre 2019 PV 1 29 204 20 835 23 297 24 221

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bimestriel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital