Impact FM

Marque Impact FM

Tendances ACPM Juin 2025

Juin 25 vs Mai 25 Juin 25 vs Juin 24
Ecoutes actives France -1,19 % 5,21 %
Durée d'écoute France -3,98 % 7,17 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Juin 2025 473 052 318 508 40min 24s 535 250 360 066 40min 22s 13
Mai 2025 478 768 331 716 41min 34s 546 391 375 353 41min 13s 13
Avril 2025 379 611 262 750 41min 32s 429 881 296 786 41min 25s 11
Mars 2025 458 072 301 490 39min 29s 533 754 343 045 38min 34s 11
Février 2025 387 649 281 482 43min 34s 457 358 320 467 42min 02s 11
Janvier 2025 358 851 264 280 44min 11s 416 096 302 085 43min 34s 11
Décembre 2024 409 561 293 151 42min 57s 472 584 335 365 42min 35s 11
Novembre 2024 380 605 249 409 39min 19s 437 225 285 144 39min 08s 11
Octobre 2024 399 161 273 186 41min 04s 456 644 309 840 40min 43s 11
Septembre 2024 355 440 238 309 40min 14s 411 508 272 324 39min 42s 11
Août 2024 411 235 268 501 39min 10s 471 921 307 484 39min 06s 11
Juillet 2024 461 279 306 109 39min 49s 526 738 345 632 39min 22s 11
Juin 2024 449 626 297 187 39min 39s 509 495 333 124 39min 14s 11

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Impact FM

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM