Ca m'intéresse - Questions & Réponses


Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 93 780 -8,98 %
Diffusion totale 98 492 -9,16 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 177 444 93 780 97 446 98 492
PV 2017 179 220 103 027 106 646 108 418
PV 2016 163 898 95 158 98 050 99 108
PV 2015 166 025 96 721 99 967 100 707
PV 2014 1 160 637 104 469 108 431 108 663

1 PV 2014 : Ce premier contrôle porte sur la période de 01/2014 à 12/2014

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV - - - - -
Février 2018 PV 1 185 980 89 626 92 444 94 732
Mars 2018 PV - - - - -
Avril 2018 PV - - - - -
Mai 2018 PV 1 175 755 94 537 98 225 99 010
Juin 2018 PV - - - - -
Juillet 2018 PV - - - - -
Août 2018 PV 1 178 192 109 458 113 906 114 531
Septembre 2018 PV - - - - -
Octobre 2018 PV - - - - -
Novembre 2018 PV 1 169 848 81 497 85 207 85 694
Décembre 2018 PV - - - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Trimestriel
Adresse
13 rue Henri Barbusse
92230 GENNEVILLIERS CEDEX France

Observations :

L'évolution 2014/2015 n'est pas pertinente car la période 2013/2014 est incomplète (le PV de premier contrôle portait sur 2014).

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital