Ca m'intéresse - Questions & Réponses

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 92 483 -1,38 %
Diffusion totale 96 761 -1,76 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 174 736 92 483 96 037 96 761
PV 2018 177 444 93 780 97 446 98 492
PV 2017 179 220 103 027 106 646 108 418
PV 2016 163 898 95 158 98 050 99 108
PV 2015 166 025 96 721 99 967 100 707

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV - - - - -
Février 2019 PV 1 173 890 83 839 85 972 87 865
Mars 2019 PV - - - - -
Avril 2019 PV - - - - -
Mai 2019 PV 1 170 475 102 224 105 843 106 188
Juin 2019 PV - - - - -
Juillet 2019 PV - - - - -
Août 2019 PV 1 176 048 103 712 107 725 108 050
Septembre 2019 PV - - - - -
Octobre 2019 PV - - - - -
Novembre 2019 PV 1 178 530 80 155 84 608 84 940
Décembre 2019 PV - - - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Trimestriel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital