Marque Challenges


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Challenges One Global 2018 V3 Audience Brand Global 4 526 000
Challenges One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 783 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Challenges 2018-2019 PV Diffusion France Payée 190 380

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Challenges.fr Nov. 19 PV Visites Totales 4 532 891
Appli Challenges.fr Nov. 19 PV Visites Totales 252 805
Contenus Distribués Challenges Nov. 19 PV Visites Totales 1 378 247

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital