Marque Challenges


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Challenges OneNext Global 2022 S1 Audience Brand Global 3 849 000
Challenges OneNext 2021 V4 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 694 000
Marque Challenges OneNext Influence 2021 Audience Brand 1 294 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Challenges 2021 PV Diffusion France Payée 177 821

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Challenges.fr Avril 22 PV Visites Totales 4 809 188
Appli Challenges.fr Avril 22 PV Visites Totales 193 633

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital