Marque Challenges


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Challenges OneNext Global 2022 S2 Audience Brand Global 3 703 000
Challenges OneNext 2022 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 737 000
Marque Challenges OneNext Influence 2022 Audience Brand 1 231 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Challenges 2021-2022 PV Diffusion France Payée 170 960

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Challenges.fr Déc. 22 PV Visites Totales 4 759 816
Appli Challenges.fr Déc. 22 PV Visites Totales 162 468

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital