Marque Challenges


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Challenges OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 3 328 000
Challenges OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 527 000
Marque Challenges OneNext Influence 2025 Audience Brand 1 002 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Challenges 2024-2025 DSH Diffusion France Payée 135 262

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Challenges.fr Août 25 PV Visites Totales 2 378 040
Appli Challenges.fr Août 25 PV Visites Totales 104 980

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital