Marque Challenges


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Challenges One Global 2018 V3 Audience Brand Global 4 526 000
Challenges One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 783 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Challenges 2018 PV Diffusion France Payée 204 872

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Challenges.fr Juin 19 PV Visites Totales 4 313 811
Appli Challenges.fr Juin 19 PV Visites Totales 304 841
Contenus Distribués Challenges Juin 19 PV Visites Totales 1 179 829

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital