Marque Challenges


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Challenges One Global 2018 V3 Audience Brand Global 4 526 000
Challenges One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 783 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Challenges 2019 DSH Diffusion France Payée 185 447

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Challenges.fr Févr. 20 PV Visites Totales 4 859 859
Appli Challenges.fr Févr. 20 PV Visites Totales 233 276
Site AMP Challenges Févr. 20 PV Visites Totales 1 830 240

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital