Marque Challenges


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Challenges OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 3 113 000
Challenges OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 607 000
Marque Challenges OneNext Influence 2023 Audience Brand 1 166 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Challenges 2023 DSH Diffusion France Payée 150 769

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Challenges.fr Févr. 24 PV Visites Totales 3 823 503
Appli Challenges.fr Févr. 24 PV Visites Totales 135 096

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital