Marque Challenges


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Challenges One Next Global 2020 V1 Audience Brand Global 4 013 000
Challenges One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 726 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Challenges 2019 PV Diffusion France Payée 185 563

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Challenges.fr Juin 20 PV Visites Totales 6 520 582
Appli Challenges.fr Juin 20 PV Visites Totales 247 507

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital