Marque Challenges


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Challenges OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 3 979 000
Marque Challenges OneNext Global 2021 V1 Audience Brand Global 4 749 000
Marque Challenges OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 4 641 000
Marque Challenges OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 4 859 000
Marque Challenges OneNext Global 2020 V2 Audience Brand Global 4 013 000
Challenges OneNext 2021 V2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 614 000
Marque Challenges OneNext Influence 2020 Audience Brand 1 278 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Challenges 2020 DSH Diffusion France Payée 183 233

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Challenges.fr Mars 21 PV Visites Totales 4 930 703
Appli Challenges.fr Mars 21 PV Visites Totales 233 771

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital