Investir Le Journal des Finances

Powered by ScoringMedia
Ce support appartient à la
Marque Investir

Résultats de diffusion

2017-2018 2017-2018 vs 2016-2017
Diffusion France payée 65 069 0,89 %
Diffusion totale 66 717 0,73 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2017-2018 78 452 65 069 65 591 66 717
PV 2017 81 121 65 036 65 565 66 807
PV 2016 80 426 64 935 65 497 66 580
PV 2015 86 235 67 064 67 683 68 782
PV 2014 88 082 68 288 68 921 69 738

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2017 PV 5 76 757 61 046 61 560 62 708
Août 2017 PV 4 76 210 61 033 61 538 62 706
Septembre 2017 PV 5 80 126 65 875 66 400 67 573
Octobre 2017 PV 4 78 782 67 430 67 981 69 155
Novembre 2017 PV 4 81 099 68 783 69 295 70 472
Décembre 2017 PV 5 77 109 64 225 64 721 65 897
Janvier 2018 DSH 4 80 834 67 941 68 519 69 695
Février 2018 DSH 4 79 495 67 135 67 714 68 794
Mars 2018 DSH 5 78 514 65 598 66 152 67 183
Avril 2018 DSH 4 78 675 64 418 64 937 65 998
Mai 2018 DSH 4 77 180 64 686 65 196 66 283
Juin 2018 DSH 5 77 260 63 844 64 283 65 362

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2017

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2017

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire
Adresse
16 rue du Quatre Septembre
75112 PARIS Cedex 02 France

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital