PQN Editions du 7ème jour y.c. JDD

Marque PQN

Résultats d’audience

2023-s2 2023-s2 vs 2022-s2
Audience Ensemble 15+ (LNM) 4 785 000 2,2 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2023 S2 4 785 000 3 353 000 1 432 000 1 769 000
2023 S1 4 943 000 3 398 000 1 544 000 1 887 000
2022 S2 4 679 000 3 253 000 1 426 000 1 803 000
2022 S1 4 693 000 3 230 000 1 463 000 1 805 000

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM