Le Bonhomme Picard

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 8 576 -0,89 %
Diffusion totale 8 790 -0,79 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 11 500 8 576 8 576 8 790
PV 2018 13 100 8 653 8 653 8 860
PV 2017 12 000 8 684 8 684 8 906
PV 2016 12 341 8 964 8 964 9 200
PV 2015 12 137 8 842 8 842 9 093

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 4 11 500 8 609 8 609 8 817
Février 2019 DSH 4 11 500 8 777 8 777 8 998
Mars 2019 DSH 5 11 500 8 751 8 751 8 962
Avril 2019 DSH 4 11 500 8 552 8 552 8 761
Mai 2019 DSH 4 11 500 8 467 8 467 8 686
Juin 2019 DSH 5 11 500 8 676 8 676 8 898
Juillet 2019 DSH 4 11 500 8 454 8 454 8 673
Août 2019 DSH 4 11 500 8 329 8 329 8 546
Septembre 2019 DSH 5 11 500 8 418 8 418 8 633
Octobre 2019 DSH 4 11 500 8 679 8 679 8 888
Novembre 2019 DSH 4 11 500 8 579 8 579 8 790
Décembre 2019 DSH 5 11 500 8 584 8 584 8 795

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital