L'Observateur de l'Arrageois

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 1 878 0,70 %
Diffusion totale 2 141 0,42 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 3 000 1 878 1 878 2 141
PV 2018 3 000 1 865 1 865 2 132
PV 2017 2 473 1 855 1 855 2 146
PV 2016 2 806 1 876 1 876 2 179
PV 2015 3 065 1 880 1 880 2 196

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 4 3 000 1 885 1 885 2 148
Février 2019 DSH 4 3 000 1 885 1 885 2 146
Mars 2019 DSH 5 3 000 1 899 1 899 2 154
Avril 2019 DSH 4 3 000 1 870 1 870 2 142
Mai 2019 DSH 4 3 000 1 875 1 875 2 149
Juin 2019 DSH 5 3 000 1 894 1 894 2 167
Juillet 2019 DSH 4 3 000 1 861 1 861 2 122
Août 2019 DSH 4 3 000 1 818 1 818 2 071
Septembre 2019 DSH 5 3 000 1 839 1 839 2 101
Octobre 2019 DSH 4 3 000 1 893 1 893 2 157
Novembre 2019 DSH 4 3 000 1 899 1 899 2 159
Décembre 2019 DSH 5 3 000 1 912 1 912 2 172

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital