L'Eveil Normand

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 8 131 1,93 %
Diffusion totale 8 338 2,31 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 10 105 8 131 8 132 8 338
PV 2018 10 069 7 977 7 978 8 150
PV 2017 9 974 7 993 7 993 8 254
PV 2016 10 610 8 469 8 469 8 987
PV 2015 11 372 8 907 8 907 9 432

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV 5 9 610 7 304 7 306 7 504
Février 2019 PV 4 9 474 7 563 7 565 7 767
Mars 2019 PV 4 9 535 7 531 7 533 7 738
Avril 2019 PV 4 11 597 9 973 9 975 10 180
Mai 2019 PV 5 9 593 7 343 7 345 7 551
Juin 2019 PV 4 9 529 7 318 7 320 7 527
Juillet 2019 PV 5 10 614 9 001 9 002 9 212
Août 2019 PV 4 9 585 7 124 7 125 7 335
Septembre 2019 PV 4 12 346 10 884 10 885 11 094
Octobre 2019 PV 5 9 473 7 359 7 360 7 569
Novembre 2019 PV 4 9 500 7 439 7 440 7 642
Décembre 2019 PV 4 10 684 9 107 9 108 9 310

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital