Groupe Journaux de l'Ouest Dimanche

Marque PQR66

Résultats d’audience

2025-s2 2025-s2 vs 2024-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 562 000 -1,4 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S2 1 562 000 779 000 784 000 448 000
2025 S1 1 543 000 763 000 780 000 325 000
2024 S2 1 584 000 789 000 795 000 289 000
2024 S1 1 670 000 803 000 867 000 374 000
2023 S2 1 713 000 886 000 826 000 424 000

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM