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Télé Poche

Marque Télé Poche

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 232 416 -6,82 %
Diffusion totale 234 982 -6,86 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 052 000 -11,6 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 1 052 000 416 000 636 000 192 000
2024 S2 1 075 000 448 000 627 000 252 000
2024 S1 1 190 000 551 000 639 000 225 000
2023 S2 1 152 000 568 000 584 000 197 000
2023 S1 1 095 000 522 000 573 000 235 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 232 416 234 982
PV 2024 240 784 243 443
PV 2023 257 547 260 820
PV 2022 279 307 283 512
PV 2021 1 304 431 308 694

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 5 239 518 242 146
Août 2024 PV 4 236 570 239 257
Septembre 2024 PV 5 236 680 239 251
Octobre 2024 PV 4 235 374 237 976
Novembre 2024 PV 4 234 956 237 642
Décembre 2024 PV 5 233 767 236 364
Janvier 2025 DSH 4 233 309 236 053
Février 2025 DSH 4 231 307 233 973
Mars 2025 DSH 5 228 898 231 455
Avril 2025 DSH 4 226 827 229 323
Mai 2025 DSH 4 226 300 228 634
Juin 2025 DSH 5 225 032 227 306

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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