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Picoti

Marque Picoti

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 23 537 -11,81 %
Diffusion totale 25 934 -12,03 %
Astuce
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Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 23 537 25 934
PV 2024 24 944 27 539
PV 2023 28 776 31 746
PV 2022 32 987 36 197
PV 2021 1 34 561 37 994

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 1 23 843 26 412
Août 2024 PV 1 33 069 36 002
Septembre 2024 PV 1 18 288 20 460
Octobre 2024 PV 1 21 802 24 192
Novembre 2024 PV 1 21 896 24 393
Décembre 2024 PV 1 24 097 26 569
Janvier 2025 DSH 1 25 182 27 582
Février 2025 DSH 1 19 870 21 936
Mars 2025 DSH 1 24 723 27 048
Avril 2025 DSH 1 19 668 21 711
Mai 2025 DSH 1 22 997 25 378
Juin 2025 DSH 1 27 010 29 530

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

Picoti

Classements contextuels

Famille :
Thématique(s) :

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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