Midi Olympique Magazine

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 49 097 -2,84 %
Diffusion totale 49 492 -3,90 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 98 218 49 097 49 324 49 492
PV 2018 101 550 50 533 50 876 51 502
PV 2017 107 931 54 577 54 944 55 618
PV 2016 108 979 57 712 58 095 58 996
PV 2015 127 197 68 743 69 191 70 164

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 1 97 326 45 960 46 170 46 342
Février 2019 DSH - - - - -
Mars 2019 DSH 1 95 400 46 867 47 055 47 229
Avril 2019 DSH 1 93 100 49 388 49 634 49 776
Mai 2019 DSH 1 94 730 51 350 51 624 51 797
Juin 2019 DSH 1 95 603 48 506 48 660 48 831
Juillet 2019 DSH - - - - -
Août 2019 DSH - - - - -
Septembre 2019 DSH 1 107 800 53 908 54 258 54 403
Octobre 2019 DSH 1 105 000 50 134 50 419 50 614
Novembre 2019 DSH 1 105 000 50 078 50 256 50 446
Décembre 2019 DSH 1 90 000 45 683 45 839 45 986

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital