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Maxi Cuisine

Marque Maxi Cuisine

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 86 316 -8,57 %
Diffusion totale 88 673 -8,70 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 177 000 -1,8 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 1 177 000 310 000 867 000 301 000
2024 S2 1 207 000 313 000 894 000 350 000
2024 S1 1 198 000 292 000 906 000 300 000
2023 S2 1 099 000 261 000 837 000 261 000
2023 S1 1 148 000 239 000 909 000 316 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 86 316 88 673
PV 2024 91 700 94 274
PV 2023 87 053 89 755
PV 2022 89 605 92 920
PV 2021 1 103 675 107 103

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 1 92 467 95 257
Août 2024 PV - - -
Septembre 2024 PV 1 83 720 86 137
Octobre 2024 PV 1 84 562 86 914
Novembre 2024 PV 1 103 469 105 985
Décembre 2024 PV - - -
Janvier 2025 DSH 1 84 779 87 028
Février 2025 DSH - - -
Mars 2025 DSH 1 84 588 86 980
Avril 2025 DSH 1 78 544 80 374
Mai 2025 DSH - - -
Juin 2025 DSH 1 78 399 80 707

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Famille :
Thématique(s) :

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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