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Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Mise en distribution gratuite France 20 339 3,89 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 20 389 20 339
PV 2018 19 627 19 577
PV 2017 20 496 20 396
PV 2016 21 273 21 172
PV 2015 20 945 20 695

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV 1 20 000 19 950
Février 2019 PV 1 18 500 18 450
Mars 2019 PV 1 21 000 20 950
Avril 2019 PV 1 21 000 20 950
Mai 2019 PV 1 17 779 17 729
Juin 2019 PV 1 16 000 15 950
Juillet 2019 PV 1 18 000 17 950
Août 2019 PV - - -
Septembre 2019 PV 1 23 000 22 950
Octobre 2019 PV 1 23 000 22 950
Novembre 2019 PV 1 23 000 22 950
Décembre 2019 PV 1 23 000 22 950

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital