Le Magazine de mon pharmacien Giphar

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Mise en distribution gratuite France 323 542 1,14 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 330 833 323 542
PV 2017 330 333 319 892
PV 2016 315 283 310 125
PV 2015 308 575 300 075
PV 2014 300 500 300 000

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 1 335 000 319 950
Février 2018 PV - - -
Mars 2018 PV 1 330 000 320 650
Avril 2018 PV - - -
Mai 2018 PV 1 330 000 325 600
Juin 2018 PV - - -
Juillet 2018 PV 1 330 000 324 650
Août 2018 PV - - -
Septembre 2018 PV 1 330 000 325 200
Octobre 2018 PV - - -
Novembre 2018 PV 1 330 000 325 200
Décembre 2018 PV - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bimestriel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital