Journal du Golf

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Mise en distribution gratuite France 44 116 1,51 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 42 300 44 116
PV 2018 43 580 43 458
PV 2017 45 200 45 048
PV 2016 45 376 45 276
PV 2015 43 476 43 252

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV - - -
Février 2019 PV - - -
Mars 2019 PV 1 40 000 43 065
Avril 2019 PV 1 40 000 42 225
Mai 2019 PV 1 40 000 41 731
Juin 2019 PV 1 40 000 41 206
Juillet 2019 PV 1 50 000 52 305
Août 2019 PV 1 40 000 39 900
Septembre 2019 PV 1 40 000 41 719
Octobre 2019 PV 1 43 000 44 878
Novembre 2019 PV 1 45 000 47 018
Décembre 2019 PV 1 45 000 47 109

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital