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Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 28 302 -5,35 %
Diffusion totale 33 692 3,89 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 49 220 28 302 32 824 33 692
PV 2018 48 907 29 901 31 498 32 429
PV 2017 54 921 29 187 30 612 31 588
PV 2016 54 099 28 469 29 744 30 818
PV 2015 53 987 28 881 30 268 31 219

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV 1 48 045 30 247 34 197 35 161
Février 2019 PV 1 42 435 27 708 31 525 32 457
Mars 2019 PV 1 48 190 30 224 34 054 35 023
Avril 2019 PV 1 68 405 27 119 34 901 35 789
Mai 2019 PV 1 41 475 27 687 31 565 32 409
Juin 2019 PV 1 49 060 29 210 33 154 33 953
Juillet 2019 PV - - - - -
Août 2019 PV 1 69 130 29 376 33 273 34 133
Septembre 2019 PV 1 41 480 26 672 30 577 31 395
Octobre 2019 PV 1 50 675 29 780 36 703 37 421
Novembre 2019 PV 1 41 520 26 705 30 638 31 497
Décembre 2019 PV 1 41 010 26 590 30 477 31 378

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital