Marque Maxi


4 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Maxi OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 2 527 000
Maxi OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 863 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Maxi 2023 DSH Diffusion France Payée 256 732
Maxi Cuisine 2023 DSH Diffusion France Payée 87 054
Maxi Hors-Série Cuisine 2023 DSH Diffusion France Payée 74 041
Maxi Cuisine - Hors Série 2023 DSH Diffusion France Payée 63 177

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital