Sélection Reader's Digest

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Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 50 453 -5,93 %
Diffusion totale 56 136 -7,06 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 61 774 50 453 56 136 56 136
PV 2018 70 967 53 634 60 355 60 400
PV 2017 83 535 63 733 71 449 75 524
PV 2016 90 790 66 312 75 032 79 738
PV 2015 93 654 67 051 77 973 84 348

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH - - - - -
Février 2019 DSH 1 62 800 50 439 57 432 57 432
Mars 2019 DSH 1 61 500 51 981 59 145 59 145
Avril 2019 DSH 1 61 600 51 995 58 828 58 828
Mai 2019 DSH 1 64 136 50 848 57 487 57 487
Juin 2019 DSH 1 64 500 53 267 60 019 60 019
Juillet 2019 DSH 1 64 500 53 511 58 112 58 112
Août 2019 DSH - - - - -
Septembre 2019 DSH 1 60 000 49 244 53 791 53 791
Octobre 2019 DSH 1 59 500 48 303 52 759 52 759
Novembre 2019 DSH 1 59 200 47 896 52 349 52 349
Décembre 2019 DSH 1 60 000 47 041 51 442 51 442

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital