Réussir le Périgord

Marque Réussir le Périgord

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 5 722 -4,07 %
Diffusion totale 5 770 -3,79 %
Astuce
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Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 5 722 5 770
DSH 2024 5 886 5 930
PV 2023 6 021 6 085
PV 2022 6 561 6 561
PV 2021 1 7 220 7 220

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 DSH 4 5 297 5 343
Août 2024 DSH 4 4 959 5 004
Septembre 2024 DSH 4 5 931 5 974
Octobre 2024 DSH 4 8 875 8 907
Novembre 2024 DSH 5 4 895 4 936
Décembre 2024 DSH 4 7 332 7 367
Janvier 2025 DSH 4 4 673 4 726
Février 2025 DSH 4 4 848 4 901
Mars 2025 DSH 4 4 560 4 603
Avril 2025 DSH 4 8 342 8 393
Mai 2025 DSH 5 4 549 4 619
Juin 2025 DSH 4 4 907 4 968

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

Réussir le Périgord

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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