Restauration Collective

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Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 4 446 0,47 %
Diffusion totale 10 665 -8,19 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 11 458 4 446 4 463 10 665
PV 2018 12 344 4 425 4 443 11 617
PV 2017 12 078 3 847 3 851 11 164
PV 2016 11 678 4 031 4 042 10 666
PV 2015 10 872 3 572 3 578 10 216

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 1 14 650 4 489 4 509 13 916
Février 2019 DSH - - - - -
Mars 2019 DSH 1 13 025 4 527 4 549 12 527
Avril 2019 DSH 1 11 900 4 427 4 449 10 921
Mai 2019 DSH 1 10 600 4 446 4 458 9 823
Juin 2019 DSH 1 10 250 4 433 4 446 9 870
Juillet 2019 DSH - - - - -
Août 2019 DSH - - - - -
Septembre 2019 DSH 1 10 500 4 436 4 450 9 848
Octobre 2019 DSH 1 11 450 4 443 4 457 10 076
Novembre 2019 DSH 1 9 800 4 411 4 429 9 497
Décembre 2019 DSH 1 10 950 4 408 4 426 9 507

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital