Restauration Collective

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Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 4 475 6,14 %
Diffusion totale 11 428 0,99 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 12 064 4 475 4 493 11 428
PV 2018 12 344 4 425 4 443 11 617
PV 2017 12 078 3 847 3 851 11 164
PV 2016 11 678 4 031 4 042 10 666
PV 2015 10 872 3 572 3 578 10 216

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV - - - - -
Août 2018 PV - - - - -
Septembre 2018 PV 1 11 650 4 479 4 499 11 320
Octobre 2018 PV 1 11 650 4 510 4 530 10 860
Novembre 2018 PV 1 12 450 4 488 4 508 11 828
Décembre 2018 PV 1 12 400 4 476 4 496 11 788
Janvier 2019 DSH 1 14 650 4 489 4 509 13 916
Février 2019 DSH - - - - -
Mars 2019 DSH 1 13 025 4 527 4 549 12 527
Avril 2019 DSH 1 11 900 4 426 4 448 10 920
Mai 2019 DSH 1 10 600 4 445 4 457 9 822
Juin 2019 DSH 1 10 250 4 432 4 445 9 869

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital