Radio Pomme d'Api

Marque Pomme d'Api

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Ecoutes actives France -3,26 % NA
Durée d'écoute France -0,97 % NA

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2024 95 743 56 094 35min 09s 112 664 67 123 35min 45s 1
Février 2024 98 973 56 642 34min 20s 116 452 67 849 34min 57s 1
Janvier 2024 109 962 65 045 35min 29s 127 997 76 830 36min 01s 1
Décembre 2023 104 151 60 150 34min 39s 121 006 71 144 35min 17s 1
Novembre 2023 115 898 68 653 35min 32s 135 289 80 915 35min 53s 1
Octobre 2023 103 852 60 093 34min 43s 122 345 71 816 35min 13s 1
Septembre 2023 88 306 48 468 32min 56s 105 610 59 648 33min 53s 1
Août 2023 71 252 37 987 31min 59s 85 058 47 014 33min 10s 1
Juillet 2023 72 349 39 104 32min 26s 86 021 48 051 33min 31s 1
Juin 2023 68 038 38 651 34min 05s 82 693 47 384 34min 23s 1
Mai 2023 82 404 48 930 35min 38s 99 617 59 411 35min 47s 1
Avril 2023 88 754 54 286 36min 42s 107 179 65 010 36min 24s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Radio Pomme d'Api

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM