Le Réveil du Vivarais

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 6 216 -7,18 %
Diffusion totale 6 270 -7,62 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 7 625 6 216 6 216 6 270
PV 2018 7 868 6 437 6 437 6 522
PV 2017 8 780 7 032 7 032 7 122
PV 2016 9 682 7 840 7 840 7 923
PV 2015 10 648 8 595 8 595 8 672

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 4 7 766 6 267 6 267 6 355
Août 2018 PV 5 7 607 6 100 6 100 6 187
Septembre 2018 PV 4 7 714 6 275 6 275 6 362
Octobre 2018 PV 5 7 715 6 562 6 562 6 645
Novembre 2018 PV 4 7 789 6 349 6 349 6 409
Décembre 2018 PV 4 7 783 6 220 6 220 6 280
Janvier 2019 DSH 5 7 686 6 258 6 258 6 286
Février 2019 DSH 4 7 460 6 171 6 171 6 200
Mars 2019 DSH 4 7 441 6 059 6 059 6 088
Avril 2019 DSH 4 7 528 6 110 6 110 6 140
Mai 2019 DSH 5 7 341 5 963 5 963 5 992
Juin 2019 DSH 4 7 705 6 259 6 259 6 288

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital