Groupe Champagne Ardennes

Marque PQR66

Résultats d’audience

2024-s1 2024-s1 vs 2023-s1
Audience Ensemble 15+ (LNM) 454 000 14,4 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S1 454 000 252 000 202 000 119 000
2023 S2 390 000 223 000 166 000 105 000
2023 S1 397 000 205 000 192 000 101 000
2022 S2 424 000 197 000 227 000 107 000
2022 S1 482 000 229 000 253 000 109 000

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM