Fréquence Grands Lacs

Marque Fréquence Grands Lacs

Tendances ACPM Avril 2025

Avril 25 vs Mars 25 Avril 25 vs Avril 24
Ecoutes actives France -3,18 % -66,32 %
Durée d'écoute France -2,56 % 10,98 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Avril 2025 12 372 10 574 51min 17s 14 572 14 128 58min 10s 1
Mars 2025 12 778 10 852 50min 57s 15 000 14 379 57min 31s 1
Février 2025 9 939 9 091 54min 53s 12 120 12 224 1h 00min 31s 1
Janvier 2025 11 425 10 108 53min 05s 13 614 13 343 58min 48s 1
Décembre 2024 10 682 9 264 52min 02s 12 710 12 275 57min 57s 1
Novembre 2024 11 563 9 654 50min 06s 13 601 12 767 56min 19s 1
Octobre 2024 12 762 10 572 49min 42s 15 021 13 961 55min 46s 1
Septembre 2024 11 922 10 429 52min 29s 14 392 13 733 57min 15s 1
Août 2024 12 437 10 699 51min 37s 15 297 13 932 54min 39s 1
Juillet 2024 11 886 10 754 54min 17s 14 150 13 858 58min 46s 1
Juin 2024 12 416 10 166 49min 08s 14 467 13 137 54min 29s 1
Mai 2024 29 467 9 744 19min 50s 32 960 14 593 26min 34s 1
Avril 2024 36 733 9 528 15min 34s 39 922 14 053 21min 07s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Fréquence Grands Lacs

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM