Forever

Marque Forever

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Ecoutes actives France 0,34 % 146,72 %
Durée d'écoute France 3,87 % 146,66 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2024 76 881 52 879 41min 16s 82 816 57 626 41min 45s 1
Février 2024 76 618 50 907 39min 52s 83 304 55 701 40min 07s 1
Janvier 2024 76 459 50 270 39min 27s 82 698 55 436 40min 13s 1
Décembre 2023 74 501 43 758 35min 14s 80 652 49 305 36min 41s 1
Novembre 2023 67 610 43 635 38min 43s 73 808 49 345 40min 07s 1
Octobre 2023 74 862 44 690 35min 49s 82 179 50 369 36min 47s 1
Septembre 2023 74 733 43 172 34min 40s 81 185 47 950 35min 26s 1
Août 2023 86 066 47 531 33min 08s 94 064 52 498 33min 29s 1
Juillet 2023 58 191 38 494 39min 41s 64 040 42 745 40min 03s 1
Juin 2023 54 809 36 243 39min 41s 59 129 40 432 41min 02s 1
Mai 2023 66 931 38 123 34min 11s 72 801 43 037 35min 28s 1
Avril 2023 63 150 34 313 32min 36s 67 614 37 642 33min 24s 1
Mars 2023 31 161 21 438 41min 17s 33 047 23 551 42min 46s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Forever

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM