DKL Dreyeckland

Marque DKL Dreyeckland

Tendances ACPM Juin 2025

Juin 25 vs Mai 25 Juin 25 vs Juin 24
Ecoutes actives France -3,32 % 7,15 %
Durée d'écoute France -7,28 % 7,71 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Juin 2025 334 573 333 582 59min 49s 384 316 362 508 56min 36s 11
Mai 2025 346 048 359 765 1h 02min 23s 395 958 390 008 59min 06s 11
Avril 2025 332 175 348 190 1h 02min 54s 382 527 378 297 59min 20s 11
Mars 2025 347 788 368 784 1h 03min 37s 403 736 401 120 59min 37s 11
Février 2025 290 517 321 941 1h 06min 29s 338 948 351 727 1h 02min 16s 11
Janvier 2025 318 475 346 677 1h 05min 19s 373 748 386 840 1h 02min 06s 12
Décembre 2024 331 631 360 396 1h 05min 12s 385 350 397 721 1h 01min 56s 12
Novembre 2024 303 241 332 572 1h 05min 48s 354 152 371 330 1h 02min 55s 17
Octobre 2024 316 153 328 246 1h 02min 18s 400 939 369 288 55min 16s 16
Septembre 2024 314 678 305 670 58min 17s 405 033 345 080 51min 07s 16
Août 2024 306 891 314 328 1h 01min 27s 400 713 353 892 52min 59s 16
Juillet 2024 318 145 308 998 58min 16s 417 028 350 904 50min 29s 16
Juin 2024 312 234 309 700 59min 31s 392 363 347 287 53min 06s 16

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

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  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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