Couplage L'Essor Savoyard

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 5 856 -2,61 %
Diffusion totale 6 135 -2,83 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 7 435 5 856 5 857 6 135
PV 2017 7 783 6 013 6 014 6 314
PV 2016 8 137 6 316 6 317 6 605
PV 2015 8 404 6 427 6 428 6 722
PV 2014 8 300 6 586 6 588 6 901

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 4 7 426 5 879 5 880 6 159
Février 2018 PV 4 7 353 5 934 5 935 6 213
Mars 2018 PV 5 7 308 5 975 5 976 6 253
Avril 2018 PV 4 7 331 5 855 5 856 6 134
Mai 2018 PV 5 7 305 5 642 5 643 5 921
Juin 2018 PV 4 7 284 5 711 5 711 5 991
Juillet 2018 PV 4 7 241 5 648 5 648 5 929
Août 2018 PV 5 7 174 5 644 5 644 5 925
Septembre 2018 PV 4 8 428 6 033 6 033 6 310
Octobre 2018 PV 4 7 627 6 155 6 155 6 432
Novembre 2018 PV 5 7 517 6 014 6 014 6 290
Décembre 2018 PV 4 7 332 5 824 5 824 6 102

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Couplage
  • Périodicité : Hebdomadaire

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital