Classement Audience One Global 2018 V3

93 supports
Marque
Brand1
Print2
Ordinateur3
Mobile4
Tablette5
Source ACPM / One Global
Marque PQR66 41 169 000 32 944 000 12 411 000 18 272 000 5 663 000
Marque Le Figaro 23 950 000 9 739 000 8 934 000 10 977 000 3 280 000
Marque L'Equipe 23 003 000 10 892 000 4 698 000 12 329 000 4 964 000
Marque Le Monde 22 121 000 11 093 000 6 048 000 10 157 000 3 042 000
Marque 20 Minutes 22 111 000 10 646 000 4 982 000 10 728 000 2 561 000
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France 20 739 000 8 793 000 6 969 000 9 315 000 2 650 000
Marque Femme Actuelle 18 880 000 12 978 000 3 424 000 4 260 000 1 966 000
Marque Télé Loisirs 18 851 000 6 680 000 5 015 000 9 128 000 2 303 000
Marque PHR 17 112 000 12 838 000 2 540 000 4 085 000 -
Marque Ouest France 16 292 000 5 931 000 4 381 000 8 447 000 1 842 000
Marque Marmiton 14 524 000 4 023 000 4 640 000 6 036 000 2 632 000
Marque Paris Match 14 146 000 11 819 000 1 447 000 1 569 000 806 000
Marque Voici 13 819 000 8 418 000 1 792 000 4 324 000 1 534 000
Marque L'Express 13 059 000 5 696 000 3 754 000 4 764 000 1 405 000
Marque Gala 12 557 000 6 690 000 2 132 000 4 374 000 1 456 000
Marque Télé 7 12 476 000 9 460 000 1 870 000 1 938 000 543 000
Marque L'Obs 11 472 000 5 591 000 3 115 000 3 936 000 1 095 000
Marque Elle 10 381 000 7 372 000 1 955 000 1 974 000 991 000
Marque Le Point 9 950 000 5 887 000 1 957 000 2 971 000 1 018 000
Marque Version Femina 9 588 000 9 350 000 145 000 - -
Marque Closer 9 426 000 6 631 000 761 000 2 376 000 940 000
Marque Public 9 158 000 4 357 000 1 442 000 3 917 000 1 035 000
Marque Les Echos 9 136 000 3 576 000 2 494 000 3 642 000 1 287 000
Marque Libération 8 612 000 5 357 000 1 945 000 2 097 000 810 000
Marque Sud Ouest 7 547 000 2 901 000 1 987 000 3 155 000 908 000
Marque Auto Plus 7 314 000 6 085 000 997 000 839 000 250 000
Marque La Dépêche 6 933 000 2 033 000 1 885 000 3 373 000 672 000
Marque CNEWS 6 930 000 5 257 000 843 000 1 052 000 614 000
Marque Télé Star 6 913 000 4 550 000 793 000 1 397 000 769 000
Marque Télé 2 semaines 6 665 000 3 522 000 1 509 000 1 657 000 538 000
Marque Le Dauphiné Libéré 6 660 000 2 537 000 1 265 000 3 008 000 802 000
Marque Marie Claire 6 411 000 3 074 000 1 313 000 1 656 000 1 058 000
Marque Télérama 6 268 000 4 420 000 1 144 000 1 182 000 494 000
Marque Capital 5 276 000 1 585 000 1 294 000 2 144 000 710 000
Marque Rustica 5 270 000 3 153 000 1 007 000 1 022 000 647 000
Marque Top Santé 5 142 000 3 081 000 840 000 1 095 000 504 000
Marque Le Progrès 4 980 000 2 258 000 1 142 000 1 994 000 497 000
Marque Santé Magazine 4 944 000 3 518 000 488 000 960 000 232 000
Marque Sciences et Avenir 4 764 000 3 261 000 576 000 953 000 435 000
Marque Notre Temps 4 752 000 3 531 000 691 000 659 000 262 000
Marque Courrier International 4 715 000 3 472 000 309 000 1 086 000 428 000
Marque Marianne 4 710 000 3 638 000 378 000 881 000 293 000
Marque Psychologies 4 623 000 2 399 000 808 000 1 350 000 464 000
Marque Géo 4 573 000 4 206 000 228 000 168 000 -
Marque Challenges 4 526 000 1 862 000 996 000 1 529 000 629 000
Marque Cosmopolitan 4 346 000 1 672 000 741 000 1 821 000 637 000
Marque La Voix du Nord 4 225 000 2 608 000 1 021 000 878 000 603 000
Marque Auto Moto 4 063 000 2 292 000 1 364 000 524 000 349 000
Marque France Football 3 968 000 2 713 000 510 000 1 264 000 -
Marque Parents 3 904 000 984 000 1 047 000 1 775 000 483 000
Marque Le Journal du Dimanche 3 844 000 2 373 000 585 000 1 117 000 -
Marque La Provence 3 616 000 1 745 000 594 000 1 388 000 434 000
Marque Le Télégramme 3 595 000 1 483 000 922 000 1 160 000 625 000
Marque Magicmaman 3 328 000 509 000 969 000 1 798 000 427 000
Marque Les Inrocks 3 186 000 1 983 000 545 000 921 000 264 000
Marque Le Particulier 3 181 000 1 804 000 1 043 000 471 000 -
Marque Midi Libre 3 152 000 1 837 000 689 000 854 000 424 000
Marque L'Est Républicain 2 872 000 1 258 000 580 000 1 209 000 307 000
Marque La Croix 2 826 000 1 736 000 647 000 711 000 176 000
Marque La Nouvelle République 2 616 000 1 474 000 759 000 665 000 336 000
Marque Système D 2 565 000 1 284 000 655 000 668 000 201 000
Marque Grazia 2 505 000 1 815 000 381 000 - -
Marque La Montagne 2 319 000 1 345 000 465 000 885 000 247 000
Marque Premiere 2 198 000 555 000 678 000 811 000 303 000
Marque Vanity Fair 1 999 000 502 000 - 1 170 000 344 000
Marque Côté Maison 1 972 000 825 000 586 000 - 277 000
Marque Nice Matin 1 961 000 957 000 426 000 690 000 -
Marque Prima 1 948 000 1 693 000 124 000 - -
Marque Marie France 1 935 000 1 065 000 721 000 - -
Marque GQ 1 849 000 453 000 244 000 1 122 000 192 000
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace 1 840 000 1 103 000 273 000 618 000 270 000
Marque L'Indépendant 1 781 000 1 108 000 324 000 613 000 -
Marque Var Matin 1 733 000 764 000 408 000 564 000 306 000
Marque So Foot 1 689 000 789 000 485 000 635 000 -
Marque Le Républicain Lorrain 1 620 000 1 045 000 231 000 565 000 -
Marque Paris Normandie 1 421 000 825 000 408 000 - -
Marque Glamour 1 319 000 822 000 - 354 000 -
Marque L'Union - L'Ardennais 1 220 000 849 000 228 000 - 187 000
Marque Courrier Picard 1 203 000 906 000 239 000 - -
Marque L'Alsace 1 198 000 686 000 313 000 362 000 -
Marque Le Bien Public 1 183 000 382 000 439 000 579 000 -
Marque Courrier de l'Ouest 1 178 000 962 000 225 000 - -
Marque Le Journal de Saône-et-Loire 1 034 000 462 000 407 000 - -
Marque Bibamagazine 1 009 000 833 000 - - -
Marque Charente Libre 760 000 381 000 369 000 - -
Marque Vosges Matin 721 000 366 000 271 000 - -
Marque Le Populaire du Centre 560 000 322 000 148 000 - -
Marque Corse Matin 534 000 333 000 - - -
Marque Le Maine Libre 529 000 370 000 - - -
Marque L'Yonne Républicaine 523 000 325 000 - - -
Marque Le Berry 411 000 230 000 - - -
Marque Journal du Centre 385 000 267 000 - - -
Marque L'Est Eclair 373 000 257 000 - - -

1 Indicateur Brand 30 jours : audience dédupliquée ONE 2017 lecteurs 30 derniers jours / Visiteurs Uniques Internet Global – Médiamétrie - données juin 2018

2 Indicateur Print 30 jours : Lecteurs 30 derniers jours Papier ou PDF.

3 Indicateur Ordinateur 30 jours : nombre de visiteurs uniques sur écran ordinateur du  mois (Internet Global juin 2018)

4 Indicateur Mobile 30 jours : nombre de visiteurs uniques sur écran mobile du mois (Internet Global juin 2018)

5 Indicateur Tablette 30 jours : nombre de visiteurs uniques sur écran tablette du mois (Internet Global juin 2018)

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital