Classement Audience One 2020 V4

135 supports
Marque
Brand1
Print2
Ordinateur3
Mobile4
Tablette5
Source ACPM / OneNext Global
Marque PQR66 43 004 000 31 727 000 10 773 000 25 393 000 7 097 000
Marque Le Figaro 25 997 000 7 948 000 8 281 000 16 267 000 4 143 000
Marque 20 Minutes 23 131 000 8 951 000 4 678 000 13 872 000 3 096 000
Marque PHR 22 710 000 12 107 000 3 246 000 11 382 000 2 256 000
Marque Le Monde 22 441 000 9 669 000 5 126 000 13 703 000 3 322 000
Marque Télé Loisirs 22 394 000 5 420 000 4 548 000 14 658 000 3 526 000
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France 22 125 000 8 482 000 4 875 000 13 563 000 2 525 000
Marque Ouest France 21 638 000 5 861 000 5 669 000 14 136 000 3 494 000
Marque Femme Actuelle 21 546 000 10 362 000 3 850 000 10 710 000 2 790 000
Marque Marmiton 19 694 000 4 370 000 4 201 000 12 412 000 3 687 000
Marque L'Equipe 16 723 000 9 775 000 2 271 000 7 630 000 2 303 000
Marque Voici 16 252 000 6 401 000 1 797 000 8 799 000 2 376 000
Marque Actu 15 858 000 4 096 000 2 807 000 10 066 000 2 074 000
Marque TV Magazine 14 503 000 14 503 000 - - -
Marque Gala 14 288 000 5 041 000 2 125 000 7 733 000 2 120 000
Marque Paris Match 13 625 000 9 572 000 879 000 3 951 000 994 000
Marque Télé 7 Jours 12 121 000 8 030 000 1 320 000 3 216 000 1 009 000
Marque Capital 11 328 000 1 273 000 2 789 000 7 534 000 1 401 000
Marque Le Point 11 320 000 4 445 000 1 785 000 6 160 000 1 312 000
Marque Elle 10 956 000 5 478 000 1 836 000 4 487 000 1 031 000
Marque Version Femina 10 368 000 7 569 000 379 000 2 512 000 615 000
Marque Sud Ouest 10 361 000 2 762 000 1 817 000 6 252 000 1 550 000
Marque L'Express 10 126 000 4 020 000 2 292 000 4 723 000 833 000
Marque L'Obs 10 075 000 3 939 000 2 258 000 4 817 000 875 000
Marque La Dépêche 9 970 000 1 929 000 1 715 000 6 581 000 1 330 000
Marque Closer 9 898 000 4 708 000 987 000 4 667 000 829 000
Marque Public 9 820 000 3 133 000 835 000 5 739 000 1 341 000
Marque Libération 8 981 000 4 489 000 1 609 000 3 776 000 828 000
Marque Les Echos 8 974 000 3 109 000 1 875 000 4 583 000 1 182 000
Marque CNEWS 8 919 000 4 267 000 1 012 000 3 958 000 640 000
Marque La Voix du Nord 8 522 000 2 659 000 1 222 000 5 096 000 864 000
Marque Marie Claire 7 619 000 2 848 000 1 103 000 3 381 000 1 003 000
Marque Auto Plus 7 368 000 4 948 000 900 000 1 781 000 733 000
Marque Télé Star 6 454 000 3 505 000 500 000 2 464 000 486 000
Marque Midi Libre 6 315 000 1 779 000 1 067 000 3 591 000 649 000
Marque Rustica 6 303 000 2 565 000 1 477 000 2 194 000 841 000
Marque Télérama 6 242 000 3 755 000 875 000 1 732 000 839 000
Marque Le Dauphiné Libéré 5 820 000 2 479 000 863 000 2 768 000 603 000
Marque Santé Magazine 5 809 000 2 098 000 734 000 2 804 000 539 000
Marque Top Santé 5 787 000 2 170 000 812 000 2 518 000 671 000
Marque Sciences et Avenir 5 720 000 2 878 000 635 000 2 189 000 623 000
Marque La Provence 5 480 000 1 869 000 748 000 2 930 000 469 000
Marque Courrier International 5 327 000 2 793 000 797 000 1 935 000 488 000
Marque Maison & Travaux 5 320 000 1 141 000 703 000 2 974 000 795 000
Marque Marianne 5 040 000 2 810 000 519 000 1 971 000 281 000
Marque La Croix 5 025 000 2 621 000 858 000 1 784 000 390 000
Marque Notre Temps 4 948 000 3 366 000 856 000 735 000 326 000
Marque Télé Z 4 682 000 4 682 000 - - -
Marque Cosmopolitan 4 666 000 1 543 000 568 000 2 572 000 516 000
Marque Challenges 4 641 000 1 699 000 944 000 1 936 000 551 000
Marque Télé 2 semaines 4 631 000 2 748 000 550 000 1 199 000 345 000
Marque Auto Moto 4 459 000 1 723 000 1 217 000 1 613 000 374 000
Marque Le Progrès 4 406 000 2 104 000 636 000 1 912 000 332 000
Marque Géo 4 318 000 3 175 000 400 000 723 000 214 000
Marque Le Journal du Dimanche 4 223 000 2 037 000 559 000 1 831 000 124 000
Marque Le Télégramme 4 206 000 1 499 000 694 000 1 936 000 506 000
Marque Parents 4 116 000 1 154 000 567 000 2 361 000 428 000
Marque Science & Vie 4 089 000 3 731 000 - 352 000 -
Marque Valeurs Actuelles 4 082 000 1 326 000 615 000 2 068 000 509 000
Marque Magicmaman 4 071 000 551 000 539 000 2 952 000 411 000
Marque Ça m'intéresse 4 049 000 2 697 000 208 000 1 018 000 256 000
Marque La Montagne 3 978 000 1 348 000 376 000 2 293 000 397 000
Marque National Géographic 3 965 000 2 964 000 295 000 781 000 134 000
Marque Marie France 3 718 000 535 000 379 000 2 392 000 551 000
Marque L'Est Républicain 3 545 000 1 400 000 618 000 1 632 000 319 000
Marque L'Indépendant 3 525 000 598 000 583 000 2 244 000 385 000
Marque La Nouvelle République 3 308 000 1 393 000 760 000 1 182 000 374 000
Marque Maxi 3 258 000 3 258 000 - - -
Marque Psychologies 3 105 000 1 678 000 350 000 869 000 364 000
Marque Nice Matin 3 016 000 909 000 267 000 1 802 000 260 000
Marque Système D 2 941 000 1 151 000 758 000 753 000 434 000
Marque France Football 2 926 000 2 087 000 312 000 609 000 -
Marque Premiere 2 817 000 475 000 576 000 1 464 000 442 000
Marque Le Particulier 2 744 000 1 346 000 897 000 567 000 -
Marque Pleine Vie 2 590 000 1 641 000 206 000 579 000 223 000
Marque L'Union - L'Ardennais 2 520 000 832 000 241 000 1 436 000 203 000
Marque Les Inrocks 2 462 000 1 110 000 330 000 1 003 000 112 000
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace 2 393 000 1 101 000 327 000 916 000 290 000
Marque Le Républicain Lorrain 2 315 000 831 000 354 000 1 090 000 279 000
Marque Courrier Picard 2 297 000 888 000 312 000 1 103 000 176 000
Marque Télé Poche 2 159 000 2 159 000 - - -
Marque Ici Paris 2 122 000 2 122 000 - - -
Marque Le Revenu 2 097 000 703 000 477 000 729 000 261 000
Marque Charente Libre 2 093 000 349 000 278 000 1 333 000 257 000
Marque Côté Maison 2 084 000 554 000 613 000 604 000 358 000
Marque 01net 1 961 000 1 961 000 - - -
Marque Modes et Travaux 1 901 000 1 901 000 - - -
Marque France Dimanche 1 852 000 1 852 000 - - -
Marque TV Grandes Chaines 1 832 000 1 832 000 - - -
Marque So Foot 1 820 000 649 000 218 000 977 000 122 000
Marque L'Auto Journal 1 802 000 1 802 000 - - -
Marque Télécable Sat Hebdo 1 772 000 1 772 000 - - -
Marque Nous Deux 1 624 000 1 624 000 - - -
Marque Le Bien Public 1 592 000 480 000 214 000 906 000 117 000
Marque Bibamagazine 1 590 000 549 000 309 000 698 000 61 000
Marque Télé Magazine 1 494 000 1 494 000 - - -
Marque Avantages 1 442 000 1 442 000 - - -
Marque Prima 1 423 000 1 423 000 - - -
Marque L'Alsace 1 383 000 683 000 247 000 513 000 -
Marque Dossier Familial 1 349 000 1 349 000 - - -
Marque Popi 1 305 000 1 305 000 - - -
Marque Pomme d'Api 1 305 000 1 305 000 - - -
Marque Mon Jardin & Ma Maison 1 300 000 1 300 000 - - -
Marque Le Journal de la Maison 1 277 000 682 000 126 000 298 000 209 000
Marque Vies de Famille 1 275 000 1 275 000 - - -
Marque Journal de Saône-et-Loire 1 240 000 554 000 195 000 504 000 118 000
Marque L'Automobile 1 234 000 1 234 000 - - -
Marque Vogue 1 234 000 1 234 000 - - -
Marque L'Ami des Jardins et de la Maison 1 171 000 1 171 000 - - -
Marque Corse Matin 1 151 000 350 000 100 000 564 000 215 000
Marque Art & Décoration 1 142 000 1 142 000 - - -
Marque Le Chasseur Français 1 108 000 1 108 000 - - -
Marque Mieux Vivre Votre Argent 1 059 000 570 000 170 000 309 000 -
Marque Pèlerin 1 021 000 1 021 000 - - -
Marque Courrier de l'Ouest 1 015 000 898 000 - 116 000 -
Marque La Vie 935 000 935 000 - - -
Marque Bien-Etre & Santé 916 000 916 000 - - -
Marque Détente Jardin 705 000 705 000 - - -
Marque Alternatives Economiques 702 000 702 000 - - -
Marque Sport Auto 601 000 601 000 - - -
Marque Dr Good 573 000 573 000 - - -
Marque Journal du Centre 532 000 211 000 - 238 000 -
Marque Maison Créative 504 000 504 000 - - -
Marque Famille et Education - Magazine de l'APEL 494 000 494 000 - - -
Marque Détours en France 421 000 421 000 - - -
Marque GQ 407 000 407 000 - - -
Marque Régal 399 000 399 000 - - -
Marque Rock & Folk 383 000 383 000 - - -
Marque Vanity Fair 372 000 372 000 - - -
Marque Campagne Décoration 326 000 326 000 - - -
Marque Management 304 000 304 000 - - -
Marque AD 292 000 292 000 - - -
Marque Journal de la Haute-Marne 270 000 186 000 - - -
Marque Plus de Pep's 205 000 205 000 - - -
Marque Happinez 187 000 187 000 - - -

1 Indicateur Brand 30 jours : audience dédupliquée ONE 2017 lecteurs 30 derniers jours / Visiteurs Uniques Internet Global – Médiamétrie - données juin 2018

2 Indicateur Print 30 jours : Lecteurs 30 derniers jours Papier ou PDF.

3 Indicateur Ordinateur 30 jours : nombre de visiteurs uniques sur écran ordinateur du  mois (Internet Global juin 2018)

4 Indicateur Mobile 30 jours : nombre de visiteurs uniques sur écran mobile du mois (Internet Global juin 2018)

5 Indicateur Tablette 30 jours : nombre de visiteurs uniques sur écran tablette du mois (Internet Global juin 2018)

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital