Classement Audience One 2022 S1

Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau
155 supports Source ACPM / OneNext Global
Marque
Brand1
Print2
Ordinateur3
Mobile4
Tablette5
Marque PQR66 42 812 000 29 790 000 10 923 000 27 754 000 6 422 000
Marque Le Figaro 26 657 000 7 252 000 7 200 000 18 990 000 3 459 000
Marque Télé Loisirs 23 028 000 4 860 000 4 046 000 16 612 000 3 450 000
Marque PHR 22 121 000 11 056 000 3 055 000 12 095 000 2 072 000
Marque Femme Actuelle 21 389 000 8 103 000 4 046 000 12 250 000 3 114 000
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France 20 913 000 8 583 000 3 789 000 13 205 000 1 998 000
Marque Ouest-France 20 833 000 5 337 000 4 580 000 14 549 000 2 811 000
Marque Marmiton 20 735 000 5 888 000 4 007 000 13 349 000 3 285 000
Marque Le Monde 19 964 000 9 601 000 3 533 000 11 530 000 2 466 000
Marque 20 Minutes 19 860 000 6 813 000 3 620 000 12 663 000 2 379 000
Marque Le Journal des Femmes 18 195 000 - 4 560 000 13 382 000 2 878 000
Marque L'Equipe 16 660 000 8 955 000 2 763 000 8 724 000 2 160 000
Marque Actu 16 140 000 3 621 000 2 710 000 11 076 000 1 906 000
Marque Voici 15 739 000 4 294 000 2 156 000 10 279 000 2 269 000
Marque L'Internaute 15 593 000 - 4 811 000 10 878 000 1 768 000
Marque Gala 13 652 000 3 053 000 1 976 000 9 222 000 2 038 000
Marque TV Magazine 12 671 000 12 671 000 - - -
Marque Télé 7 Jours 12 555 000 7 374 000 1 233 000 4 664 000 1 102 000
Marque Version Femina 12 059 000 6 368 000 454 000 5 602 000 1 148 000
Marque Closer 11 993 000 2 994 000 1 029 000 8 083 000 1 814 000
Marque La Dépêche du Midi 11 771 000 1 844 000 1 783 000 8 557 000 1 515 000
Marque Le Point 11 192 000 4 140 000 1 602 000 6 397 000 1 295 000
Marque Capital 11 125 000 1 403 000 2 025 000 7 834 000 1 366 000
Marque Elle 10 836 000 3 813 000 1 785 000 6 033 000 1 082 000
Marque Libération 9 708 000 4 289 000 1 203 000 5 173 000 864 000
Marque Midi Libre 9 698 000 1 615 000 1 438 000 6 896 000 1 193 000
Marque Paris Match 9 583 000 6 219 000 830 000 2 997 000 707 000
Marque L'Obs 9 374 000 3 494 000 1 692 000 4 913 000 845 000
Marque Les Echos 9 235 000 3 212 000 1 940 000 4 915 000 925 000
Marque Public 8 904 000 2 160 000 802 000 6 066 000 1 211 000
Marque Sud Ouest 8 830 000 2 665 000 1 362 000 5 157 000 1 186 000
Marque La Voix du Nord 8 237 000 2 500 000 1 060 000 5 429 000 663 000
Marque Télé Star 8 033 000 2 942 000 407 000 4 553 000 938 000
Marque Marie Claire 7 872 000 2 467 000 1 365 000 4 135 000 810 000
Marque L'Express 7 849 000 3 342 000 1 411 000 3 610 000 561 000
Marque Ohmymag 7 273 000 - 1 315 000 5 558 000 764 000
Marque Top Santé 6 684 000 1 788 000 938 000 3 861 000 652 000
Marque Marie France 6 612 000 373 000 250 000 5 560 000 792 000
Marque Le Dauphiné Libéré 6 500 000 2 193 000 924 000 3 677 000 673 000
Marque Le Progrès 6 396 000 1 923 000 1 071 000 3 720 000 681 000
Marque Auto Plus 6 294 000 4 153 000 444 000 2 177 000 441 000
Marque Géo 6 213 000 2 718 000 630 000 2 859 000 635 000
Marque Comment ça marche 6 133 000 - 3 499 000 2 563 000 365 000
Marque Gentside 6 023 000 - 1 198 000 4 408 000 621 000
Marque Marianne 5 936 000 2 685 000 404 000 3 033 000 647 000
Marque Maison & Travaux 5 798 000 809 000 584 000 3 962 000 812 000
Marque Télérama 5 711 000 3 418 000 918 000 1 717 000 536 000
Marque Santé Magazine 5 683 000 2 038 000 838 000 2 780 000 515 000
Marque GQ 5 230 000 577 000 272 000 4 109 000 513 000
Marque Cosmopolitan 5 156 000 996 000 475 000 3 663 000 425 000
Marque Sports 5 055 000 - 399 000 4 147 000 775 000
Marque L'Indépendant 4 917 000 613 000 711 000 3 443 000 589 000
Marque Le Journal du Net 4 764 000 - 1 971 000 2 525 000 449 000
Marque Bibamagazine 4 729 000 496 000 229 000 3 550 000 701 000
Marque Grazia 4 691 000 - 311 000 3 898 000 686 000
Marque Le Télégramme 4 657 000 1 304 000 806 000 2 562 000 583 000
Marque Courrier International 4 634 000 2 836 000 384 000 1 792 000 224 000
Marque Magicmaman 4 538 000 588 000 521 000 3 480 000 354 000
Marque La Provence 4 522 000 1 613 000 511 000 2 555 000 399 000
Marque Notre Temps 4 453 000 2 849 000 503 000 1 165 000 341 000
Marque Melty 4 326 000 - 314 000 3 713 000 408 000
Marque Rustica 4 291 000 2 642 000 639 000 1 056 000 389 000
Marque Science & Vie 4 224 000 3 379 000 221 000 685 000 -
Marque Parents 4 174 000 1 087 000 555 000 2 571 000 369 000
Marque National Géographic 4 068 000 3 109 000 198 000 869 000 126 000
Marque Sciences et Avenir 4 042 000 2 106 000 351 000 1 636 000 273 000
Marque Challenges 3 849 000 1 620 000 628 000 1 593 000 345 000
Marque Ça m'intéresse 3 831 000 2 437 000 404 000 948 000 216 000
Marque Télé Z 3 826 000 3 826 000 - - -
Marque Télé 2 semaines 3 788 000 2 387 000 459 000 895 000 231 000
Marque L'Est Républicain 3 644 000 1 216 000 662 000 1 892 000 341 000
Marque Valeurs Actuelles 3 618 000 1 814 000 349 000 1 571 000 346 000
Marque La Croix 3 536 000 1 963 000 596 000 1 083 000 340 000
Marque Le Journal du Dimanche 3 497 000 2 143 000 373 000 1 088 000 129 000
Marque La Nouvelle République 3 360 000 1 267 000 667 000 1 619 000 270 000
Marque Nice Matin 3 318 000 880 000 481 000 1 883 000 432 000
Marque La Montagne 3 318 000 1 220 000 479 000 1 715 000 360 000
Marque Droit Finances 3 011 000 - 1 300 000 1 590 000 238 000
Marque Le Particulier 2 988 000 1 424 000 401 000 1 149 000 195 000
Marque Pleine Vie 2 937 000 1 432 000 209 000 1 213 000 196 000
Marque 365 2 885 000 - 284 000 2 283 000 409 000
Marque Vogue 2 781 000 1 075 000 244 000 1 364 000 200 000
Marque Psychologies 2 636 000 1 434 000 323 000 897 000 149 000
Marque Onze Mondial 2 368 000 - 224 000 1 870 000 333 000
Marque Maxi 2 320 000 2 320 000 - - -
Marque Système D 2 267 000 939 000 553 000 692 000 234 000
Marque NextPLZ 2 231 000 - - 2 007 000 189 000
Marque Paris Normandie 2 226 000 818 000 268 000 1 152 000 178 000
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace 2 161 000 1 065 000 366 000 846 000 157 000
Marque Auto News 2 103 000 - 192 000 1 622 000 339 000
Marque Business Insider 2 069 000 - 285 000 1 653 000 148 000
Marque Courrier Picard 2 064 000 833 000 245 000 1 117 000 109 000
Marque Le Républicain Lorrain 2 045 000 722 000 281 000 1 090 000 167 000
Marque But Football Club 2 043 000 - 256 000 1 584 000 248 000
Marque Foot National 1 972 000 - 220 000 1 602 000 198 000
Marque L'Union - L'Ardennais 1 969 000 766 000 183 000 1 112 000 114 000
Marque Le Journal de la Maison 1 924 000 438 000 144 000 1 201 000 231 000
Marque Var Matin 1 887 000 716 000 154 000 1 006 000 209 000
Marque Vanity Fair 1 833 000 337 000 227 000 1 181 000 143 000
Marque Télé Poche 1 730 000 1 730 000 - - -
Marque TV Grandes Chaines 1 678 000 1 678 000 - - -
Marque Journal de Saône-et-Loire 1 653 000 522 000 419 000 770 000 145 000
Marque Le Bien Public 1 646 000 425 000 347 000 912 000 140 000
Marque L'Auto Journal 1 645 000 1 645 000 - - -
Marque Le Revenu 1 605 000 709 000 212 000 568 000 167 000
Marque France Football 1 563 000 1 420 000 - - -
Marque Modes et Travaux 1 541 000 1 541 000 - - -
Marque Télécable Sat Hebdo 1 505 000 1 505 000 - - -
Marque L'Alsace 1 431 000 592 000 228 000 617 000 154 000
Marque Côté Maison 1 385 000 496 000 218 000 567 000 159 000
Marque Pomme d'Api 1 360 000 1 360 000 - - -
Marque Ici Paris 1 290 000 1 290 000 - - -
Marque Charente Libre 1 222 000 368 000 263 000 619 000 71 000
Marque Dossier Familial 1 212 000 1 212 000 - - -
Marque Popi 1 212 000 1 212 000 - - -
Marque Les Inrocks 1 208 000 790 000 178 000 223 000 -
Marque Midi Olympique 1 203 000 862 000 - 242 000 -
Marque Télé Magazine 1 185 000 1 185 000 - - -
Marque France Dimanche 1 179 000 1 179 000 - - -
Marque Nous Deux 1 173 000 1 173 000 - - -
Marque Avantages 1 153 000 1 153 000 - - -
Marque Mon Jardin & Ma Maison 1 121 000 1 121 000 - - -
Marque L'Histoire 1 092 000 1 092 000 - - -
Marque La République du Centre 1 073 000 456 000 198 000 451 000 -
Marque L'Ami des Jardins et de la Maison 1 038 000 1 038 000 - - -
Marque Historia 1 026 000 1 026 000 - - -
Marque Vies de Famille 1 015 000 1 015 000 - - -
Marque La Vie 1 004 000 843 000 - 89 000 -
Marque Vosges Matin 1 003 000 318 000 213 000 432 000 148 000
Marque Prima 1 001 000 1 001 000 - - -
Marque AD 934 000 294 000 - 493 000 96 000
Marque Pèlerin 899 000 899 000 - - -
Marque Mieux Vivre Votre Argent 895 000 642 000 100 000 166 000 -
Marque Le Chasseur Français 867 000 867 000 - - -
Marque La République des Pyrénées 833 000 278 000 104 000 464 000 -
Marque L'Est Eclair 824 000 261 000 123 000 407 000 101 000
Marque Corse Matin 808 000 368 000 131 000 329 000 -
Marque Courrier de l'Ouest 800 000 754 000 - - -
Marque Détente Jardin 700 000 700 000 - - -
Marque Dr Good 690 000 690 000 - - -
Marque Le Populaire du Centre 688 000 266 000 - 374 000 -
Marque Bien-Etre & Santé 687 000 687 000 - - -
Marque Alternatives Economiques 665 000 665 000 - - -
Marque Quinze Mondial 663 000 - - 540 000 -
Marque Le Berry Républicain 574 000 193 000 110 000 268 000 -
Marque Sport Auto 536 000 536 000 - - -
Marque L'Yonne Républicaine 527 000 248 000 95 000 200 000 -
Marque Rock & Folk 482 000 415 000 - - -
Marque Le Journal du Centre 480 000 230 000 - 171 000 -
Marque Maison Créative 448 000 448 000 - - -
Marque Détours en France 403 000 403 000 - - -
Marque Régal 401 000 401 000 - - -
Marque Journal de la Haute-Marne 328 000 152 000 - 133 000 -
Marque Le Maine Libre 312 000 276 000 - - -
Marque Campagne Décoration 311 000 311 000 - - -

1 Indicateur Brand 30 jours : audience dédupliquée ONE 2017 lecteurs 30 derniers jours / Visiteurs Uniques Internet Global – Médiamétrie - données juin 2018

2 Indicateur Print 30 jours : Lecteurs 30 derniers jours Papier ou PDF.

3 Indicateur Ordinateur 30 jours : nombre de visiteurs uniques sur écran ordinateur du  mois (Internet Global juin 2018)

4 Indicateur Mobile 30 jours : nombre de visiteurs uniques sur écran mobile du mois (Internet Global juin 2018)

5 Indicateur Tablette 30 jours : nombre de visiteurs uniques sur écran tablette du mois (Internet Global juin 2018)

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM