Spécial confinement : Les marques d’Information se maintiennent à des niveaux incomparables

Publié le 7 mai 2020

Ces dernières semaines confirment la tendance déjà constatée, les Marques d’Information et d’Actualités enregistrent des niveaux de fréquentation inhabituels sur leurs Sites Web et leurs Applications.


Même après 7 semaines de confinement les niveaux de consommation numérique de la centaine de Marques étudiées se situent toujours à plus de 50 % du niveau habituel et l’on constate, à chaque allocution ou information gouvernementale des pics de fréquentation à plus du double d’un jour moyen, comme par exemple le 13 avril, le 19 avril ainsi que le 28 avril 2020.


A l'occasion de cette publication, nous vous proposons un focus sur les 20 premiers Sites et Applications les plus fréquentés sur la période.


Pour rappel, vous retrouverez, chaque jour à 19h, le volume de visites enregistrées la veille sur plus de 115 marques de sites et applis d’Information sur le baromètre en ligne : 
https://www.acpm.fr/Actualites/Toute-l-actualite/Barometre-special-confinement