Nouvel indicateur DOOH Trust : tranches horaires de diffusion des campagnes

Publié le 12 décembre 2023

Le label DOOH Trust a été lancé en 2018 à l'initiative de la profession pour évaluer et certifier la diffusion des campagnes DOOH dans le but d'apporter plus de transparence au sein de ce media en plein développement.


Aujourd'hui, plus de 30 000 écrans DOOH sont soumis à la certification DOOH Trust de l'ACPM, regroupant ainsi 12 régies et 5 agences médias.

 
Désormais, grâce aux développements de l'ACPM, les régies adhérentes ont accès aux tranches horaires de leurs campagnes DOOH certifiées par l'ACPM et pourront également les partager avec les agences.



"La mise en place des tranches horaires est une avancée importante dans le contrôle du DOOH. Ces données supplémentaires étaient prévues de longue date et permettent également de s’assurer la non diffusion la nuit dans le respect des règlements en vigueur .
Nous nous réjouissons de cette avancée, qui va renforcer le contrôle et apporter ainsi au marché publicitaire un nouvel indicateur."

Jérome Brisson - Phenix Groupe
Directeur du développement industriel et Président de la Commission DOOH Trust.



Pour rejoindre le DOOH Trust, contactez :
frequentation@acpm.fr

ACPM article navigation