The New York Times

Powered by ScoringMedia

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 11 697 -14,33 %
Diffusion totale 164 460 -3,11 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 226 266 11 697 142 811 164 460
PV 2018 233 753 13 654 150 800 169 743
PV 2017 237 368 13 771 153 415 173 418
PV 2016 262 494 15 049 164 811 197 085
PV 2015 280 412 15 808 178 962 214 774

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV 26 224 647 13 155 148 955 164 102
Février 2019 PV 24 225 943 11 939 147 170 163 856
Mars 2019 PV 26 227 436 11 347 143 801 164 320
Avril 2019 PV 26 224 096 10 994 144 874 165 650
Mai 2019 PV 26 228 011 11 385 147 263 167 431
Juin 2019 PV 25 231 570 12 298 145 940 167 848
Juillet 2019 PV 27 225 619 12 460 140 217 164 796
Août 2019 PV 27 224 137 11 368 139 784 165 207
Septembre 2019 PV 25 231 284 13 648 143 378 165 983
Octobre 2019 PV 27 229 878 11 980 141 862 165 830
Novembre 2019 PV 26 222 163 10 009 135 221 159 246
Décembre 2019 PV 25 220 527 9 796 135 729 159 089

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Quotidien

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital