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Télé 2 Semaines

Marque Télé 2 semaines

Chiffres de diffusion

2023 2023 vs 2022
Diffusion France payée 497 617 -5,23 %
Diffusion totale 498 935 -5,25 %

Résultats d’audience

2023-s2 2023-s2 vs 2022-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 2 146 000 16,3 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2023 S2 2 146 000 936 000 1 210 000 474 000
2023 S1 1 939 000 822 000 1 117 000 396 000
2022 S2 1 845 000 751 000 1 094 000 388 000
2022 S1 1 961 000 801 000 1 160 000 424 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2023 497 617 498 935
PV 2022 525 065 526 579
PV 2021 1 529 148 531 172
PV 2020 2 541 220 543 666
PV 2019 652 056 654 620

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Octobre 2021 PV 3 552 171 553 792
Novembre 2021 PV 2 554 258 555 872
Décembre 2021 PV 2 580 845 582 446
Janvier 2022 DDT 2 566 674 NA
Février 2022 DDT 2 554 426 NA
Mars 2022 DDT 2 557 738 NA
Avril 2022 PV 3 549 135 550 706
Mai 2022 PV 2 523 076 524 566
Juin 2022 PV 2 515 494 517 030
Juillet 2022 DDT 2 507 281 NA
Août 2022 DDT 2 500 110 NA
Septembre 2022 DDT 3 498 005 NA

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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