Le Démocrate Vernonnais

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 4 476 -2,42 %
Diffusion totale 4 683 -5,18 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 5 492 4 476 4 476 4 683
PV 2018 5 744 4 417 4 417 4 767
PV 2017 5 560 4 402 4 403 4 653
PV 2016 5 749 4 631 4 633 5 045
PV 2015 6 001 4 843 4 845 5 245

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 4 5 317 4 018 4 018 4 225
Août 2018 PV 5 4 893 3 805 3 805 4 012
Septembre 2018 PV 4 5 280 4 083 4 083 4 291
Octobre 2018 PV 4 5 290 4 171 4 171 4 377
Novembre 2018 PV 5 5 158 4 153 4 153 4 358
Décembre 2018 PV 4 5 362 3 930 3 930 4 139
Janvier 2019 DSH 5 5 346 4 337 4 337 4 544
Février 2019 DSH 4 5 357 4 485 4 485 4 692
Mars 2019 DSH 4 6 165 5 344 5 344 5 552
Avril 2019 DSH 4 5 253 4 506 4 506 4 713
Mai 2019 DSH 5 5 894 5 192 5 192 5 400
Juin 2019 DSH 4 6 764 5 790 5 790 5 998

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital