La Provence Dimanche

Marque La Provence

Résultats d’audience

2023-s2 2023-s2 vs 2022-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 562 000 7,5 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2023 S2 562 000 298 000 264 000 164 000
2023 S1 559 000 288 000 271 000 152 000
2022 S2 523 000 313 000 209 000 180 000
2022 S1 533 000 299 000 233 000 155 000

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM