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L'Hebdo de Charente Maritime

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 2 458 -7,07 %
Diffusion totale 2 586 -6,30 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 3 530 2 458 2 461 2 586
PV 2018 3 653 2 645 2 647 2 760
PV 2017 3 955 2 827 2 829 2 932
PV 2016 4 539 3 179 3 181 3 287
PV 2015 4 982 3 623 3 625 3 741

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 5 3 376 2 373 2 373 2 373
Février 2019 DSH 4 3 282 2 421 2 424 2 548
Mars 2019 DSH 4 3 498 2 421 2 421 2 421
Avril 2019 DSH 4 3 418 2 474 2 476 2 604
Mai 2019 DSH 5 3 421 2 345 2 345 2 345
Juin 2019 DSH 4 3 606 2 521 2 523 2 644
Juillet 2019 DSH 4 3 749 2 532 2 534 2 659
Août 2019 DSH 5 3 616 2 445 2 447 2 575
Septembre 2019 DSH 4 3 518 2 439 2 441 2 571
Octobre 2019 DSH 5 3 322 2 429 2 431 2 560
Novembre 2019 DSH 4 4 122 2 694 2 696 2 819
Décembre 2019 DSH 4 3 527 2 468 2 470 2 594

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital